top of page

Restaurant Ain Seddaq : three minutes from the riad

Servis dans une aire de service et dans le calme, des plats de la cuisine marocaine traditionnelle à petits prix. Place de jeux pour les enfants. 

Ce restaurant se trouve sur la route qui mène à la ville d'Ouled Teima. Atteignable en trois minutes du Jardin aux Etoiles, il fait partie d'un ensemble récent comprenant station service et boutiques, dont une boucherie climatisée. Ain Seddaq se révèle néanmoins très calme.

 

Sous un auvent, on vous y sert des tajines au mouton ou au poulet, des brochettes (grandeur selon votre faim), dont celles au foie de mouton, ou encore des keftas (boulettes de viande). Bonne qualité et petits prix, mais guère d'originalité. Personnel aimable. Le lieu est fréquenté principalement par des Marocains. Pas d'alcool.

Le restaurant Ain Seddaq est doté d'un jardin ombragé par des oliviers, ainsi que d'une place de jeux pour enfants. L'aire de service elle-même comprend une boulangerie berbère, à l'enseigne du Tafarnout (qui s'écrit aussi tafernout). On peut s'y procurer une galette de pain berbère cuite tout au long de la journée, au rythme de la demande.

 

       Le restaurant Ain Seddaq mérite un coeur sur trois, pour sa proximité du Jardin aux Etoiles et la diversité de ses services. La cuisine est simple et bonne, mais ne sort pas des sentiers battus

Ain Seddaq Sidi Boumoussa

Morocco : normal vigilance

Color green

bottom of page